





















































































Kitchen
L’acteur.rice et la caméra
Improvisation / Niveau 3
Entrée des artistes
La Seconde Surprise de l’amour
À l’ouest avec Koltès
Dea Loher
Oscillations Shakespeare
« Un Tramway nommé Désir »
S’amarrer à Marivaux
Faire advenir le courage
SOFA
« Comme des Bêtes »
Médée(s) - Exploration d’un mythe
Le corps du texte
Dramaturgie et cinéma scandinaves
Du corps au texte
De la maîtrise du souffle à l’interprétation vivante
Jouer pour la caméra (et le public)
Technique Meisner - Niveau 2
Feydeau, la mécanique du rire
Rencontre(s)
Tchekhov, actes trois !
Solographies
« L’Échange » de Claudel : la Parabole et le Corps Sauvage
Introduction à la méthode Meisner
Molière, un regard sur son siècle
Corps et architecture du texte
Copie (non) conforme
Improvisation / degré 1
Jean-Luc Lagarce, chantier de pratique du jeu
Du Masque Neutre au Masque de Caractère
Le sens du mouvement et l’acteur
L’art du jeu en question(s)
La voix comme signification
De la maîtrise du souffle à l’interprétation vivante
Pièces de guerre d’Edward Bond : comment se sortir d’une situation ?
Maîtrise du mouvement et improvisation