![](/site/assets/files/67166/2022_c_teintureries_photo_baptiste_janon-_les_etudiant_e_s19.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03151_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc02989_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03470_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03434_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03509_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03518_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03695_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04184_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04254_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04278_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04286_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04121_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04132_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04300_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04261_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66723/2021_c_teintureries_photos_paola_dam_image6.0x480.jpeg)
![](/site/assets/files/66385/a_1_t2110_007.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/a_2_t2110_011.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/a_8_t2110_036.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/a_9_t2110_040.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/c_14_t2110_092.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/f_2_t2110_071.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/f_4_t2110_083.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/f_7_t2110_101.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/f_8_t2110_107.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/f_10_t2110_113.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/f_11_t2110_115.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/f_12_t2110_117.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_13_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_14_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_15_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_18_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_22_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_24_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06755.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06932.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06738.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06746.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/dsc6726.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/dsc6735.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/0521_teintureries_81.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57321/dsc03601.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57321/dsc03688.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45395/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_022_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43836/copyright_2019_teintureries_credit_mathildaolmi_05_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43290/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_023_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43290/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_028_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43290/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_031_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43284/copyright_2019_teintureries_19_09_19_etienne_malapert_22.0x480.jpg)
Le sens du son
Atelier Casting
Remake de Before Sunrise de Richard Linklater
La Steppe
Les Visages (Reprise)
Anthropologie13.ch
Enquête Tchekhov / 2
Autonomie et connaissance sensible
Face caméra
Enquête Tchekhov / 1
Improvisation / degré 3
Caprices en plein air
Ellipses
Jeu caméra et remake
Training Meisner
Pourquoi (toujours) Tchekhov ?
Les Visages
Zucco
Théâtre du réel et pluridisciplinarité scénique
Improvisation / degré 2
Projet Platonov#1 Étude
Autour de Ginger e Fred
Les monstres
Pourquoi (encore) Tchekhov ?
Marivaux, « Je t’aime donc je mens » – 2e partie
Pourquoi danser ce soir ?
Jean-Luc Lagarce : J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne
L’acte du corps /1
Marivaux ou « Je t’aime, donc je mens »
Introduction à la technique Meisner
Parler l’alexandrin
le corps du texte / le corps de l'interprète
Michel Vinaver, dramaturge précurseur des écritures contemporaines
Teintureries / Ecal
Le jeu masqué
Faire vivre le texte à travers le corps
Jouer : tout un art
De la maîtrise du souffle à l’interprétation vivante
Improvisation / degré 1
Méthode Feldenkrais
Technique & Improvisation