![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03074_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03621_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03788_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_paola_dam_1.0x480.jpeg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04279_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04085_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04136_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04241_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04255_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66723/2021_c_teintureries_photos_paola_dam_image6.0x480.jpeg)
![](/site/assets/files/58438/tf_37_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_39_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_41_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_45_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_73_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06561.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06595.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06613.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06578.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/0521_teintureries_76.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/0521_teintureries_77.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57321/dsc03601.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45395/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_006_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43290/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_021_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43290/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_034_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43290/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_036_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43284/copyright_2019_teintureries_19_09_19_etienne_malapert_16.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43284/copyright_2019_teintureries_19_09_19_etienne_malapert_30.0x480.jpg)
Le sens du son
Atelier Casting
Remake de Before Sunrise de Richard Linklater
La Steppe
Les Visages (Reprise)
Anthropologie13.ch
Enquête Tchekhov / 2
Autonomie et connaissance sensible
Face caméra
Enquête Tchekhov / 1
Improvisation / degré 3
Caprices en plein air
Ellipses
Jeu caméra et remake
Training Meisner
Pourquoi (toujours) Tchekhov ?
Les Visages
Zucco
Théâtre du réel et pluridisciplinarité scénique
Improvisation / degré 2
Projet Platonov#1 Étude
Autour de Ginger e Fred
Les monstres
Pourquoi (encore) Tchekhov ?
Marivaux, « Je t’aime donc je mens » – 2e partie
Pourquoi danser ce soir ?
Jean-Luc Lagarce : J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne
L’acte du corps /1
Marivaux ou « Je t’aime, donc je mens »
Introduction à la technique Meisner
Parler l’alexandrin
le corps du texte / le corps de l'interprète
Michel Vinaver, dramaturge précurseur des écritures contemporaines
Teintureries / Ecal
Le jeu masqué
Faire vivre le texte à travers le corps
Jouer : tout un art
De la maîtrise du souffle à l’interprétation vivante
Improvisation / degré 1
Méthode Feldenkrais
Technique & Improvisation