![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03713_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03720_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03154_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03560_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03736_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_paola_dam_4.0x480.jpeg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04155_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04184_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04294_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04132_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04129_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04122_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04300_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/b_1_t2110_003.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/b_2_t2110_042.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/b_3_t2110_044.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/b_5_t2110_048.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/b_6_t2110_050.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/b_7_t2110_052.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/b_8_t2110_054.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/b_9_t2110_056.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/b_10_t2110_058.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/cc_2_t2110_024.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/cc_9_t2110_031.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/cc_10_t2110_032.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/cc_11_t2110_152.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_61_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_67_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_68_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_71_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc04891_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc04898_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc04903_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06678.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06696.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06697.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/dsc6591.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/dsc6601.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/0521_teintureries_8.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/0521_teintureries_60.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/dsc6593.0x480.jpeg)
![](/site/assets/files/45782/img_9327.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45782/img_9345.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45395/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_014_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45950/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_19_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43836/copyright_2019_teintureries_credit_mathildaolmi_05_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45377/copyright_2019_teintureries_credit_mathildaolmi_30_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43290/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_021_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43290/copyright_2019_teintureriest_mathildaolmi_029_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43284/copyright_2019_teintureries_19_09_19_etienne_malapert_14.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43284/copyright_2019_teintureries_19_09_19_etienne_malapert_29.0x480.jpg)
Le sens du son
Atelier Casting
Remake de Before Sunrise de Richard Linklater
La Steppe
Les Visages (Reprise)
Anthropologie13.ch
Enquête Tchekhov / 2
Autonomie et connaissance sensible
Face caméra
Enquête Tchekhov / 1
Improvisation / degré 3
Caprices en plein air
Ellipses
Jeu caméra et remake
Training Meisner
Pourquoi (toujours) Tchekhov ?
Les Visages
Zucco
Théâtre du réel et pluridisciplinarité scénique
Improvisation / degré 2
Projet Platonov#1 Étude
Autour de Ginger e Fred
Les monstres
Pourquoi (encore) Tchekhov ?
Marivaux, « Je t’aime donc je mens » – 2e partie
Pourquoi danser ce soir ?
Jean-Luc Lagarce : J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne
L’acte du corps /1
Marivaux ou « Je t’aime, donc je mens »
Introduction à la technique Meisner
Parler l’alexandrin
le corps du texte / le corps de l'interprète
Michel Vinaver, dramaturge précurseur des écritures contemporaines
Teintureries / Ecal
Le jeu masqué
Faire vivre le texte à travers le corps
Jouer : tout un art
De la maîtrise du souffle à l’interprétation vivante
Improvisation / degré 1
Méthode Feldenkrais
Technique & Improvisation