![](/site/assets/files/67166/2022_c_teintureries_photo_baptiste_janon-_les_etudiant_e_s6.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03206_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03078_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03191_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03452_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03509_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03518_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/67190/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc03621_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04003_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04213_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04255_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66928/2022_c_teintureries_photo_anne-laure_lechat_dsc04167_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66723/2021_c_teintureries_photos_paola_dam_image4.0x480.jpeg)
![](/site/assets/files/66385/a_2_t2110_011.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/a_8_t2110_036.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/a_9_t2110_040.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/c_15_t2110_096.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/d_1_t2110_001.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/d_3_t2110_004.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/d_4_t2110_006.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/d_4_t2110_175.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/d_15_t2110_055.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/d_16_t2110_057.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/d_17_t2110_061.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/66385/f_1_t2110_069.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_37_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_39_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_41_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/58438/tf_44_c_teintureries-_photos_ivo_fovanna_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06932.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57975/dsc06971.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/0521_teintureries_55.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57820/0521_teintureries_57.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57321/dsc03601.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57321/dsc03614.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57321/dsc03671.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/57321/dsc03688.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45782/img_9327.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45395/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_004_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45395/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_021_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45950/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_18_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45950/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_22_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45377/copyright_2019_teintureries_credit_mathildaolmi_30_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43290/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_026_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43290/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_028_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43284/copyright_2019_teintureries_19_09_19_etienne_malapert_08.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43284/copyright_2019_teintureries_19_09_19_etienne_malapert_09.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43284/copyright_2019_teintureries_19_09_19_etienne_malapert_17.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43284/copyright_2019_teintureries_19_09_19_etienne_malapert_30.0x480.jpg)
Le sens du son
Atelier Casting
Remake de Before Sunrise de Richard Linklater
La Steppe
Les Visages (Reprise)
Anthropologie13.ch
Enquête Tchekhov / 2
Autonomie et connaissance sensible
Face caméra
Enquête Tchekhov / 1
Improvisation / degré 3
Caprices en plein air
Ellipses
Jeu caméra et remake
Training Meisner
Pourquoi (toujours) Tchekhov ?
Les Visages
Zucco
Théâtre du réel et pluridisciplinarité scénique
Improvisation / degré 2
Projet Platonov#1 Étude
Autour de Ginger e Fred
Les monstres
Pourquoi (encore) Tchekhov ?
Marivaux, « Je t’aime donc je mens » – 2e partie
Pourquoi danser ce soir ?
Jean-Luc Lagarce : J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne
L’acte du corps /1
Marivaux ou « Je t’aime, donc je mens »
Introduction à la technique Meisner
Parler l’alexandrin
le corps du texte / le corps de l'interprète
Michel Vinaver, dramaturge précurseur des écritures contemporaines
Teintureries / Ecal
Le jeu masqué
Faire vivre le texte à travers le corps
Jouer : tout un art
De la maîtrise du souffle à l’interprétation vivante
Improvisation / degré 1
Méthode Feldenkrais
Technique & Improvisation