![](/site/assets/files/45802/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_003_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45802/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_004_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45802/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_014_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45802/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_015_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/46020/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_26_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/46020/copyright_2020_teintureries_credit_anne-laure_lechat_dsc03943web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/46020/copyright_2020_teintureries_credit_anne-laure_lechat_dsc04059web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43278/copyright_2019_teintureries_etienne_malapert_08.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43278/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_97_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43278/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_98_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43278/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_102_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/11247/copyright_2019_teintureries_25_01_2019_anne-laure_lechat_22_1.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/11338/copyright_2018_les_teintureries_05_11_18_em_15.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/33716/copyrigt_2018-_les_teintureries-_photo_etienne_malapert_22_06_2018_28.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/33685/copyright-_les_teintureries_em_tt_07_12_2017_054.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/33688/copyright_2018-_les_teintureries-_photo_etienne_malapert-15_03_2018_27.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/33696/copyright_2017_teintureries_img3232_jpeg.0x480.jpeg)
Formation à l’administration
Le sens du son
Phèdre de Racine
Travail préparatoire au spectacle de fin d’études – Phèdre de Jean Racine
Casting et direction d’acteur.trice.s
Jouer pour la caméra & préparation au casting
Improvisation
Le cinéma, un jeu qui révèle l’invisible
Parler Phèdre pour mieux la danser
Jouer avec Strindberg
Tragedie Extended
Acteur : être ou jouer ?
Respirer Phèdre
Théâtre & Feldenkrais
Éléments – Solos
Cinéma et autofiction
Ghost Stories – Jon Fosse
Plan séquence et temps théâtral
Enquête Strindberg
À Bord
Le partenaire comme impulsion
Bérénice
Atelier Teintureries/Ecal
Initiation au jeu masqué
L’acteur dansant
Électre de Sophocle dans la traduction d’Antoine Vitez
Méthode Meisner, pour un jeu vivant
De la maîtrise du souffle à l’interprétation vivante
L’art de la performance : une nécessité d’être en scène
DIANTRE !
Atelier d’improvisation théâtrale
Dire le vers
Tabula
Département cinéma Ecal – Laurence Ferreira Barbosa
Atelier d'écriture
Les amoureux chez Molière et Marivaux
Atelier autour de la folie
Masque neutre
Jeu choral dans les écritures contemporaines
Introduction à la technique Meisner
Méthode Feldenkrais