![](/site/assets/files/45802/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_019_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45802/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_021_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45802/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_022_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45802/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_023_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/45802/copyright_2020_teintureries_credit_mathildaolmi_025_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/46020/copyright_2020_teintureries_credit_anne-laure_lechat_dsc03843web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/46020/copyright_2020_teintureries_credit_anne-laure_lechat_dsc03846web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/46020/copyright_2020_teintureries_credit_anne-laure_lechat_dsc04096web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/46020/copyright_2020_teintureries_credit_anne-laure_lechat_dsc04106web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/46020/copyright_2020_teintureries_credit_anne-laure_lechat_dsc04113web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/46020/copyright_2020_teintureries_credit_anne-laure_lechat_dsc04115web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43278/copyright_2019_teintureries_etienne_malapert_05.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43278/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_53_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43278/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_56_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43278/copyright_2019_teintureries_mathildaolmi_60_web.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43274/copyright_2019_teintureries_etienne_malapert_63.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/43274/copyright_2019_teintureries_etienne_malapert_85.0x480.jpg)
![](/site/assets/files/33009/copyright_2019_teintureries_11_06_19_em_16.0x480.jpg)
Formation à l’administration
Le sens du son
Phèdre de Racine
Travail préparatoire au spectacle de fin d’études – Phèdre de Jean Racine
Casting et direction d’acteur.trice.s
Jouer pour la caméra & préparation au casting
Improvisation
Le cinéma, un jeu qui révèle l’invisible
Parler Phèdre pour mieux la danser
Jouer avec Strindberg
Tragedie Extended
Acteur : être ou jouer ?
Respirer Phèdre
Théâtre & Feldenkrais
Éléments – Solos
Cinéma et autofiction
Ghost Stories – Jon Fosse
Plan séquence et temps théâtral
Enquête Strindberg
À Bord
Le partenaire comme impulsion
Bérénice
Atelier Teintureries/Ecal
Initiation au jeu masqué
L’acteur dansant
Électre de Sophocle dans la traduction d’Antoine Vitez
Méthode Meisner, pour un jeu vivant
De la maîtrise du souffle à l’interprétation vivante
L’art de la performance : une nécessité d’être en scène
DIANTRE !
Atelier d’improvisation théâtrale
Dire le vers
Tabula
Département cinéma Ecal – Laurence Ferreira Barbosa
Atelier d'écriture
Les amoureux chez Molière et Marivaux
Atelier autour de la folie
Masque neutre
Jeu choral dans les écritures contemporaines
Introduction à la technique Meisner
Méthode Feldenkrais