Comédienne
  • 2018
    « Le grand cirque des sondages » de Frédéric Fort
    comédienne, mis en scène par Evelyne Fagnen
  • 2017
    « En passant » d'après Raymond Queneau
    comédienne, mis en scène par Luc Kienzel
  • 2017
    « L'avare » de Molière
    comédienne, mis en scène par Mario Gonzalez
  • 2015
    « La visite de la vieille dame » de Frederich Dürenmatt
    comédienne, mis en scène par Omar Porras
  • 2014
    « Masque et nez »
    comédienne, spectacle d'improvisation, mis en scène par Igor Mendjiski

Après une formation à l’Ecole «Parenthèses» sous la direction de Lucien Marchal, elle rentre à «l’Ecole du Théâtre National de Chaillot» de 1995 à 1997. En parallèle, elle suit une formation de chant classique au Conservatoire de Savigny-sur-Orge. Elle découvre le jeu masqué avec Christophe Patty. L’univers du masque la passionne. Elle suit ses stages et devient son assistante au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris, durant 3 ans et à l'Ecole Supérieure d’Art Dramatique de Paris.

En même temps, elle rencontre Mario Gonzalez qui la dirigera dans « Scapin », « L’île du Docteur Mario », « Georges Dandin » et dernièrement dans « L’Avare ». Puis, elle rencontre le Directeur du Teatro Malandro, Omar Porras et elle joue dans plusieurs de ses mises en scène : « Les Fourberies de Scapin », « L’Eveil du printemps », « La visite de vieille dame ». Elle joue également en théâtre de rue avec la compagnie Annibal et ses Elephants, dans « Attention au chien » et dernièrement dans « Les grand cirque des sondages », puis avec la compagnie Oposito dans « A la vie, à l’amour » et dans « Kori Kori » et aussi avec les compagnie Acidu dans les Noelleries et la compagnie Art Tout Chaud dans « En passant », « C’est Leloup! » et « Moi Poucet! ».

Elle enseigne le masque neutre et le masque de caractère au LFTP à Montreuil, à l’Ecole du Théâtre National de Chaillot et à l’Ecole de Pierre Debauche. Elle enseigne aussi, cette discipline en Suisse, à l’école de théâtre «Les Teintureries» pour les premières années, en appliquant les méthodes de Mario Gnozlez et d’Omar Porras. Elle donne aussi des stages de masque, de clown et bouffon à La Ruche, l’école de théâtre amateur d’Omar Porras, à Lausanne. Elle crée la compagnie « Gnunn’s » avec un collectif d’acteurs. Elle donne des stages et fait des laboratoires de recherche sur le bouffon et en 2021, elle orchestrera un déambulatoire pour la rue en bouffon.